Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN FIMO
2 décembre 2013

Un grand merci à celles et ceux qui sont passés

Un grand merci à celles et ceux qui sont passés par là hier !

Belle, grande... et froide journée !!!

010

011

012

014

et un  très grand merci aux organisatrices de m'avoir donné sur aussi grande place !!

et ma cousine Régine était là aussi avec son joli stand de coeur !

017

019

alors on vous attend le week-end prochain là :

img083

 

Il y aura aussi Nathalie et ses bougies, Valérie et ses pendules, Véro et ses sacs, Mimi la Poterie (cette année sur le thème des poules !!!), Claudine et ses magnifiques personnages, Guylaine et ses sacs aussi ........ et du vin chaud, et des chataîgnes grillées.......... et le Père Noël .... et pleins d'autres choses encore !

On vous attend nombreux !!!

Publicité
Commentaires
F
c'est adorable , bisous bonne journée<br /> <br /> frifricreations.
N
Merci Lolo pour ce petit clin d'œil pour le week-end prochain.Ton stand était magnifique à Saint-Fiacre! J'adore les couleurs de tes nouveaux supports à bijoux. Quant aux merveilles que tu crées, tu sais ce que j'en pense!lol.<br /> <br /> Gros bisous et à samedi matin!....AU CHAUD !!!...lol
DE FIL EN FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité