Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN FIMO
22 novembre 2012

VENEZ NOMBREUX & NOMBREUSES !!! Il y aura

num_risation0026

VENEZ NOMBREUX & NOMBREUSES !!!

Il y aura pleins d'exposants et pleins de belles choses à voir (poterie, objets en bois, en tissus, vêtements enfants, relookage d'objets, bijoux fantaisies, bougies, ...)

C'est le moment pour vos achats de Noël, n'hésitez pas ! Il y aura même le Père Noël !!!

Il y en aura pour tous les goûts, alors ON VOUS ATTEND !!!

Publicité
Commentaires
V
moi j'y vais rien que pour le père NOEL... Au fait il est comment le père NOEL cette année (jeune, beau et dynamique....?????)<br /> <br /> bisous
C
Je viendrais vous faire un coucou...C'est juste à côté de chez moi.
DE FIL EN FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité