Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN FIMO
5 décembre 2011

Superbe week-end avec les copines (et ma cousine

Superbe week-end avec les copines (et ma cousine !) au marché de Noël des Sorinières !

Merci encore à toutes et tous qui êtes passés par mon stand ! Une grande réussite !

Et un grand grand merci à tous les organisateurs et organisatrices (en particulier Valérie & Patricia) sans qui tout cela n'existerait pas... et ce serait bien dommage !!!

Voici quelques photos !

049

050

051

048

Tiens, ma cousine !!!

Et place à quelques photos que je n'avais pas eu le temps de mettre !!

006

avec bracelet assorti

007


010

015

020

Ma série "macarons" qui a bien plu !

023

026

017

039

un jardin de bagues !!

041

042

044ù

Mes nouveaux bracelets : fimo sur support métal 

045

047

Et voilà pour ce soir, il y en aura encore beaucoup prochainement !

POUR INFO :

Je serai au Marché de Noël de Vallet

Samedi 11 décembre de 14 h 30 à 20 h 00

et 

dimanche 12 décembre de 14 h à 18 h 00.

(je vous signalerai le lieu exact dans la semaine)

Publicité
Commentaires
S
Encore moi, pour te souhaiter une bonne et heurreuse année 2012, pleine de bonheur et de créations.<br /> <br /> A bientôt.
S
Avec beaucoup de retard, félicitation pour ton superbe stand et tes parures magnifiques.<br /> <br /> Bonnes fêtes.<br /> <br /> A bientôt.
S
Des colliers, des bagues, des bijoux de sacs....j'en veux encore lol merci pour ce joli stand qui me laisse rêveuse....
N
Quel beau stand ;) bravo pour toutes ces jolies réalisations...<br /> Tu dois avoir certainement bcp de succès
F
Je reviens vers vous , un peu tardivement je l'avoue , mais prise par mes activités ... je vous commanderais volontiers 6 bracelets de la série macarons et 2 paires de boucles d'oreilles , est ce possible ? D'avance un grand merci !!
DE FIL EN FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité