Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN FIMO
30 juin 2011

Commande d'Annabelle : Commande de Christelle :

Commande d'Annabelle :

007

Commande de Christelle :

018

019

Commande de Florence (qui fait aussi des bijoux, son site : DES PERLES A FLO...) :

012

013

et la bague assortie :

014

Corinne qui voulait deux "grosses" bagues :

016

des boucles d'oreilles pour Nathalie  :

005

(assorties au collier qu'elle m'a acheté !) et pour Emeline :

006

et pour celles qui attendent leur tour .... j'arrive !!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Ah que j'aime voir des photos de tes créations ! J'attends mon tour, j'attend :-) !<br /> bon courage pour la suite !
N
Bonjour Laurence,<br /> Je reviens vers vous... j'aime beaucoup les bagues, il y aurait moyen d'en avoir dans les tons de noir-gris-blanc et rose-gris ?<br /> Je ne me lasse pas de vos créations, c'est magnifique !
DE FIL EN FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité