Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN FIMO
10 mai 2011

Bonjour, Juste quelques petites photos pour vous

Bonjour,

Juste quelques petites photos pour vous montrer ce qui se prépare (et surtout pour vous prouver que je suis toujours là) !!!

En vrac :

006

001

de tout, et de toutes les couleurs (mais tout n'est pas là !!!). Patience !

Et là, un essai de petites maisons :

003

Bon, je vous l'accorde, il y a du vent dans les voiles... mais je pense quand même en faire quelque chose après redressage !!!

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Tes jolies couleurs sont prometteuses !<br /> Bisous<br /> Florence
S
Trop heureuse de revoir des photos sur ton site ! courage et j'attends avec impatience tes nouvelles créations !
S
bon et bien c'est rassurant de te revoir, on se posait la question avec Florence.... et ça promet tout cela, allez bon courage !!!!
F
Bonjour, je suis nouvelle ici et je suis de passage par chez vous :)
DE FIL EN FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité