Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN FIMO
6 septembre 2010

Bonsoir, Et oui, je suis toujours là, mais après

Bonsoir,

Et oui, je suis toujours là, mais après un été relativement chaud et donc une pâte pas facile à travailler, et après un grand nettoyage dans mon atelier, et après la rentrée et les activités redémarrées, (et au milieu de tout ça un peu de vacances quand même !!) me voilà repartie pour de nouvelles créations, et à toutes celles qui m'ont passé commande......J'ARRIVE !

A TRES BIENTÔT 

Publicité
Commentaires
S
bon retour, ne t'inquiète pas pour moi, je viendrais à une de tes ventes et je trouverai surement mon bonheur ! en plus je les verrai de plus près tes beaux bijoux ! cela te fera une commande de moins pour redemarrer ! bonne journée Sylvie
DE FIL EN FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité