Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN FIMO
8 juin 2010

Il a fait beau, il a fait chaud...! et quelques

Il a fait beau, il a fait chaud...!

034

035

et quelques modèles que vous trouverez dans les différents albums

012

013

021

024

027032

et voilà... j'espère que toutes les personnes qui sont venues me voir sont reparties ravies... moi je l'étais en tout cas !

merci encore et bonne ballade aux autres ! (et surtout laissez vos commentaires !)

Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses, les couleurs sont vraiment magnifiques !<br /> C'est vraiment chouette d'exposer et de vendre "en vrai" ses créations... surtout lorsqu'il y a du soleil !
C
Je ne sais pas si tu es loin de chez moi( drôme),mais je t'invite le 21 juin pour notre rencontre club patchwork.L'idée me vient à l'instant!!!!Au plaisir.
C
c'est magnifique tout ce que tu as réalisé!!!<br /> à bientôt!<br /> coccinelle.
DE FIL EN FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité