Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DE FIL EN FIMO
15 mai 2010

Bienvenue... Il me tardait de créer mon blog pour

Bienvenue...

Il me tardait de créer mon blog pour vous présenter ma passion : la pâte polymère.

Voilà, c'est fait ! Grâce à Céline (son blog : si c'était à refaire) qui a créé ce blog pas à pas avec beaucoup de talent et de gentillesse. Merci encore.

Qu'est-ce-que la pâte polymère ? plus connue sous le nom de "FIMO", c'est une pâte à modeler que l'on fait cuire, avec laquelle on peut tout faire, ou presque...!

Je l'ai découverte il y a 2 ans et depuis je ne m'arrête plus, je suis toujours à la recherche de nouvelles techniques...

Bon, j'ai suffisament parler, maintenant place aux images. Je compte sur vous pour me laisser vos commentaires, vos remarques, vos suggestions... , cela m'aidera forcément et me donnera envie de continuer.

Et bien entendu, si un modèle vous intéresse, n'hésitez surtout pas à me contacter via "contacter l'auteur".

Bonne balade...!

Publicité
Commentaires
V
Coucou , Laurence .J'ai enfin internet et je viens de découvrir ton blog : c'est magnifique et plus que ça . T'as un vrai don pour les couleurs , les formes ...Sincerement , je suis épatée . Je sais ou je vais trouver mes cadeaux de Noel. Bises et à bientot.Valérie.
L
je découvre ton blog grâce à Céline et te souhaite bienvenue sur la blogosphère !<br /> Bises<br /> Linda
C
Au vu des premières photos,je vais de ce pas m'inscrire à ta news.J'espère que tu pourras nous donner des tuyaux pour améliorer ma pratique en fimo.A ce jour juste un essai!!!(voir mon blog).A bientôt.Cathy
B
wouahou!!!!!!<br /> tres jolis tes réalisations<br /> <br /> bienvenue dans le monde des blogueuses ;-)))<br /> <br /> barbara
C
superbe ta présentation et très jolies réalisations que tu as fait!<br /> bon dimanche et à bientôt!<br /> coccinelle.
DE FIL EN FIMO
Publicité
Newsletter
Publicité